Panier

Parutions guides Lyonnais 2014

Recettes Lyonnaises - Lyon's recipes

recettes lyonnaises 2014

Dans l'esprit des guides touristiques Lyon et le Rhône, les plats typiquement lyonnais dans cette parution de 96 pages tout en couleur avec, face à face, la recette en français et la version en anglais, la photo du plat réalisé à côté d’un montage de photos des ingrédients utilisés, un index alphabétique et thématique des restaurants, boutiques et traiteurs recommandés, un sommaire des recettes réalisées... le tout en format poche pour un prix ultra raisonnable et “raisonné” de 7,80 €.
Deuxième édition d’une nouvelle collection qui sortira en 2015 dans d'autres langues étrangères (par exemple en italien en début de printemps, ... ) pour accueillir, comme il se doit, les touristes à la quête des goûts et des saveurs qui font de notre cité un fleuron de la gastronomie française.
Editeur 2-952-4206
ISBN 978-2-917861-20-2 EAN 9782917861202

Pour commander, cliquer ici

Contact

COMCO
31 rue du Doyenné

69005 Lyon
Portable :  0782696658
Téléphone : 0472779636

Mail : comco@wanadoo.fr

Contact : Isabelle Muntaner

Nouvelle édition 2015

Recettes Lyonnaises - Lyon's recipes - Ricette Lionesi

Nouvelle Collection 2014 BALADES GUIDÉES
LYON VISUEL

Un guide 100% bilingue (Français-Anglais et Français-Italien) de recettes typiquement Lyonnaises avec, pour chacun des plats présentés, les adresses incontournables où se fournir en ingrédients frais, naturels et de qualité ainsi que les restaurateurs dont le savoir-faire est reconnu de tous et qui vous serviront, dans une belle assiette, cette fameuse spécialité…

balades guidées version Française

Une nouvelle collection "grand format" plus visuelle avec de belles photos de Lyon sur un papier de belle qualité et toujours au prix unique de 7,80 euros . Disponible en 2014 en FRANÇAIS - ANGLAIS - ITALIEN.

Nouveauté 2013

Le guide du consommateur malin

Le guide qui référence les circuits courts pour s'habiller, se nourrir, s'équiper, offrir et même se soigner sur la région lyonnaise. Consommer plus malin, c'est éviter les intermédiaires qui prennent des marges parfois astronomiques, c'est se rapprocher du producteur qui assure une traçabilité exemplaire de ses produits. À une époque où l'on ne sait plus très bien ce que l'on a dans notre assiette, s'assurer que notre alimentation est saine et calculée "au juste prix" devient primordial. Au sommaire : les magasins d'usine, les destockages, les ventes à la ferme, les cueillettes de fruits et légumes, les points de vente collectifs, les discounters, les dépôts-vente, les ventes cash, les ventes aux enchères, les sites internet à ne pas râter, …